S'attaquer au gaspillage de nourriture cette saison

La saison des vacances approche à grands pas, et avec cela apporte généralement des traditions centrées sur la nourriture. Qu'il s'agisse de dinde, de latkes ou de chocolat chaud, il y a pas mal de surplus de nourriture qui se retrouvent dans les décharges à cette époque. Un énorme 25% de déchets en plus est généré par les ménages de novembre à janvier.

Conseils pour réduire le gaspillage alimentaire dans votre maison :

Préparez soigneusement

Essayez d'avoir un effectif précis et planifiez ce dont vous aurez besoin. Les restes sont délicieux (le partage est attentionné !), mais il n'y a qu'une quantité limitée de sauce aux canneberges qu'un congélateur peut contenir ! Toutes les recettes ont un Planificateur de repas de fête pour vous aider dans vos calculs.

Obtenez Scrappy

Ces épluchures et os de légumes constituent un joli bouillon, alors ne les jetez pas ! Les graines de courge et de citrouille sont délicieuses grillées, et vous seriez surpris de voir combien de choses peuvent être transformées en thé ! Consultez notre Idées de déchets alimentaires postez pour plus de façons de maximiser vos ingrédients.

Faire un don de surplus

Si vous avez un surplus de nourriture, trouvez un centre de dons de nourriture local qui acceptera tous les surplus que vous pourriez avoir. Cette Localisateur de sauvetage alimentaire de Sustainable America peut vous aider à trouver un centre qui accepte ce que vous avez.

Nourrir le sol

Compostez ce que vous ne pouvez pas utiliser ou donner. Consultez notre conseils pour composter à la maison.

Pour plus de conseils, inscrivez-vous à notre webinaire, À la maison pour les Fêtes : réduisez votre empreinte carbone cette saison !

 


Nourrir les communautés et le sol du pays

CET est un chef de file dans le mouvement de réduction et de réacheminement des aliments gaspillés depuis plus de 20 ans, mettant en œuvre certains des premiers programmes de compostage des aliments gaspillés dans le pays et contribuant à une politique publique efficace. Nous pensons qu'une meilleure gestion des aliments gaspillés est essentielle pour lutter contre le changement climatique, nourrir plus de personnes affamées et développer notre économie. Voici quelques faits saillants passionnants de partout au pays.

Carte des endroits où CET fournit des solutions de gaspillage d'aliments

Nous travaillons dans tout le pays sur des solutions de gaspillage alimentaire. Le vert foncé indique les États américains qui ont lancé des programmes spécifiques avec notre aide. En savoir plus ou contactez-nous pour devenir partenaire !

Rhode Island : Aide au compostage Aquidneck Island

Healthy Soils Healthy Seas Rhode Island, un programme de compostage assisté par CET, vise à inspirer un comportement durable et respectueux de l'environnement nécessaire pour améliorer la santé des océans. Le compost peut être utilisé comme amendement du sol pour le contrôle de l'érosion de l'accès au rivage et l'amélioration des services écosystémiques. Parmi les autres collaborateurs figurent Compost de terre noire, Accès propre à l'océanet L'usine de compostage. Avec le soutien du programme de subventions de 11th Hour Racing, financé par la Fondation de la famille Schmidt, CET peut fournir encore plus d'aide alimentaire à de nombreuses entreprises du Rhode Island pour mettre en œuvre avec succès et de manière rentable des stratégies pour lutter contre leur gaspillage alimentaire.

New Jersey : Plan de gestion durable des matières organiques

La New Jersey Climate Alliance a annoncé un plan de gestion durable des matières organiques (SOMMP) pour soutenir la mise en œuvre de sa récente Loi sur le recyclage des déchets alimentaires. Cette loi oblige les grands générateurs de déchets alimentaires de plus de 52 tonnes par an à recycler leurs déchets alimentaires dans une installation accessible. Pour soutenir cette interdiction, un groupe de travail de 80 acteurs volontaires a mené une analyse des écarts de l'État et a ensuite développé leur SOMPouvre le fichier PDF , un plan de bonnes pratiques d'action basé sur les barrières et opportunités locales. De l'éducation biologique aux applications de sauvetage alimentaire, le comité propose 17 opportunités d'action fondamentales qui guideront la voie du New Jersey vers une gestion durable des matières organiques.

Minnesota : le chef sioux

Les organisations autochtones, comme Le Chef Siouxle restaurant Minnesota récemment ouvert, Owamni, et leur organisation à but non lucratif, Systèmes alimentaires traditionnels nord-américains de l'Atlantique (NATIFS), promouvoir des systèmes alimentaires durables dans chaque assiette qu'ils servent, des cuisines à faible teneur en déchets aux ingrédients provenant localement de producteurs indigènes. Basés dans le Midwest, ils s'efforcent d'éduquer et d'accroître l'accessibilité des aliments indigènes à tous à travers Turtle Island et au-delà.

Oregon : Règlement sur les déchets alimentaires de Metro

Le conseil du métro Politique relative aux déchets alimentaires commerciauxouvre le fichier PDF exige que les grands générateurs de déchets alimentaires comme les épiceries, les restaurants, les hôpitaux et les écoles K-12 séparent leurs restes de nourriture de leurs déchets destinés à l'enfouissement. Les restes de nourriture représentent environ 18% des déchets éliminés de cette région, et plus de la moitié proviennent des entreprises. En obligeant les entreprises à recycler leurs déchets organiques, cette politique détournera environ 100,000 XNUMX tonnes de déchets alimentaires des sites d'enfouissement chaque année.

Rhode Island : Loi sur le gaspillage alimentaire dans les écoles

Le Rhode Island School loi sur le gaspillage alimentaireouvre le fichier PDF exigera que toutes les écoles de l'État, à compter du 1er janvier 2022, se conforment à l'interdiction du gaspillage alimentaire de l'État afin de détourner les déchets des décharges et de promouvoir le don d'aliments non périssables. Les écoles devront effectuer un audit des déchets tous les trois ans avec la Rhode Island Resource Recovery Corporation (RIRRC), qui fournira des directives et des stratégies individualisées pour réduire les déchets dans chaque école. Il oblige également toutes les écoles du Rhode Island à mettre en place et à utiliser des tables de partage et encourage la sélection d'entreprises de restauration qui recyclent les déchets organiques et achètent au moins 10 % des produits localement.

Colorado : nouveau financement de l'EPA pour soutenir les efforts à Denver

Grâce au financement accordé par le Agence de protection de l'environnement des États-Unis, le Center for EcoTechnology s'attaque au gaspillage alimentaire à Denver, dans le Colorado. Nous proposons différentes solutions de gaspillage alimentaire en fonction des besoins des entreprises locales. Contactez-nous pour en savoir plus!

New York : UN CHEVAL arrive à Tusten

La ville de Tusten a récemment installé un système de recyclage des déchets organiques à haute teneur en solides avec sortie électrique (ou HORSE) microdigesteur dans leur grange municipale, qui fournira une production d'énergie sur place à partir de déchets alimentaires et de matières organiques similaires provenant d'entreprises locales. Le microdigesteur, et d'autres comme celui-ci, est conçu pour réduire le coût de la digestion anaérobie industrielle. Le HORSE sera alimenté par les déchets organiques des restaurants Tusten et d'autres entreprises qui ont reçu des conseils du Center for EcoTechnology sur la récupération et le réacheminement des déchets.

Connecticut : Guide de sauvetage alimentaire

Le Center for EcoTechnology a récemment publié Don de nourriture du Connecticut en toute simplicité.ouvre le fichier PDF Le document fournit des ressources et des études de cas pour guider d'autres personnes dans la création de nouveaux programmes de sauvetage alimentaire dans divers environnements commerciaux, des écoles aux épiceries. Le document suit le modèle de hiérarchie de récupération alimentaire de l'EPA qui donne la priorité à l'alimentation des personnes affamées avant d'autres méthodes de recyclage des matières organiques.

https://wastedfood.cetonline.org/wp-content/uploads/2021/10/WFS_Food_Donation_Guidance_Connecticut.pdf

WFS_Food_Donation_Guidance CT Mise à jour 10-11
ouvre le fichier PDF

Tackling Wasted Food This Season

The holiday season is right around the corner, and with that usually brings traditions centered around food. Whether it’s turkey, latkes, or hot cocoa, there’s quite a bit of surplus food that makes its way into the landfills around this time. A whopping 25% more trash is generated by households from November to January.

Tips to reduce wasted food in your home:

Prep Carefully

Try to get an accurate headcount and plan on what you’ll need. Leftovers are lovely (sharing is caring!), but there’s only so much cranberry sauce one freezer can hold! All Recipes has a handy Party Food Planner to help you with your calculations.

Get Scrappy

Those veggie peels and bones make for a lovely stock, so don’t toss them out! Squash and pumpkin seeds are delicious roasted, and you’d be surprised just how many things can be made into a tea! Check out our Food Scrap Ideas post for more ways to maximize your ingredients.

Donate Surplus

If you do have surplus food, find a local food donation center that will accept any extras you might have. This Food Rescue Locator from Sustainable America can help you find a center that will accept what you have.

Feed the Soil

Compost what you can’t use or donate. Check out our tips for composting at home.

For more tips, register for our webinar, Home for the Holidays: Reduce Your Carbon Footprint This Season!

 


Feeding Communities and the Soil Around the Country

CET has been a leader in the wasted food reduction and diversion movement for more than 20 years, implementing some of the first wasted food composting programs in the country, and contributing to effective public policy. We believe that better managing wasted food is critical in order to address climate change, feed more hungry people, and grow our economy. Here are some exciting highlights from around the country.

Map of where CET provides Wasted Food Solutions

We’re working across the country on Wasted Food Solutions. The dark green notates US States that have launched specific programming with our assistance. Learn more or contact us to partner!

Rhode Island: Composting Support Aquidneck Island

Healthy Soils Healthy Seas Rhode Island, a composting program assisted by CET, aims to inspire long-lasting environmentally responsible behavior necessary to improve ocean health. Compost can be used as a soil amendment for shoreline access erosion control and improving ecosystem services. Other collaborators include Black Earth Compost, Clean Ocean Access, and The Compost Plant. With support from 11th Hour Racing’s grant program, funded by The Schmidt Family Foundation, CET can provide even more wasted food assistance to many businesses in Rhode Island to successfully and cost-effectively implement strategies to address their wasted food.

New Jersey: Sustainable Organic Material Management Plan

The New Jersey Climate Alliance announced a Sustainable Organic Material Management Plan (SOMMP) to support the implementation of its recent Food Waste Recycling Law. This law requires large food waste generators of over 52 tons per year to recycle their food waste at an accessible facility. To support this ban, a workgroup of 80 voluntary stakeholders conducted a gap analysis of the state and then developed their SOMMPopens PDF file , a blueprint for best practices for action based on local barriers and opportunities. From organics education to food rescue apps, the committee offers 17 Core Opportunities For Action that will guide New Jersey’s path forward towards sustainable organic material management.

Minnesota: The Sioux Chef

Indigenous organizations, like The Sioux Chef’s recently opened Minnesota restaurant, Owamni, and their nonprofit, North American Traditional Atlantic Food Systems (NATIFS), promote sustainable food systems with every plate they serve, from low-waste kitchens to ingredients sourced locally from indigenous producers. Based in the Midwest, they work to educate and increase the accessibility of native foodways to everyone across Turtle Island and beyond.

Oregon: Metro Food Scraps Policy

The Metro Council’s Commercial Food Scrap Policyopens PDF file is requiring large food waste generators like grocery stores, restaurants, hospitals and K-12 schools to separate their food scraps from their landfill-destined waste. Food scraps make up around 18% of this region’s disposed waste, and more than half of it comes from businesses. By requiring businesses to recycle their organic waste, this policy will divert an estimated 100,000 tons of food scraps from landfills every year.

Rhode Island: School Food Waste Law

The Rhode Island School food waste lawopens PDF file will require all schools in the state, starting on January 1, 2022, to comply with the state’s Food Waste Ban to divert waste from landfills and promote the donation of nonperishable foods. Schools will need to conduct a waste audit every three years with the Rhode Island Resource Recovery Corporation (RIRRC), which will provide individualized guidelines and strategies for reducing waste at each school. It also requires all Rhode Island schools to implement and use share tables and encourages selecting food service companies that recycle organic waste and purchase at least 10% of products locally.

Colorado: New EPA Funding to Support Efforts in Denver

Thanks to funding provided by the United States Environmental Protection Agency, the Center for EcoTechnology is tackling food waste in Denver, Colorado. We provide different Wasted Food Solutions according to the needs of local businesses. Contact us to learn more!

New York: A HORSE comes to Tusten

The town of Tusten recently installed a High-solids Organic-waste Recycling System with Electrical output (or HORSE) microdigester at their town barn, which will provide on-site generation of energy from food waste and similar organic materials from local businesses. The microdigester, and others like this one, is designed to scale down the cost of industrial anaerobic digestion. The HORSE will be fed by organic waste from Tusten restaurants and other businesses that have been receiving guidance from the Center for EcoTechnology on waste recovery and diversion.

Connecticut: Food Rescue Guide

The Center for EcoTechnology recently released Connecticut Food Donation Made Easy.opens PDF file The document provides resources and case studies to guide others to build new food rescue programs in a range of commercial settings, from schools to grocery stores. The document follows the EPA’s Food Recovery Hierarchy model of prioritizing feeding hungry people first before other methods of organics recycling.

https://wastedfood.cetonline.org/wp-content/uploads/2021/10/WFS_Food_Donation_Guidance_Connecticut.pdf

WFS_Food_Donation_Guidance CT Updated 10-11
opens PDF file