Qu'est-ce qu'un code extensible?

40% de toute l'énergie consommée aux États-Unis est consommé dans les bâtiments, et de nombreux États ont mis en œuvre des codes du bâtiment d'efficacité énergétique pour essayer de réduire l'empreinte carbone de l'environnement bâti. Le Massachusetts est à la pointe de ces codes du bâtiment depuis 2008, date à laquelle ils ont adopté le Green Communities Act, dont un article oblige l'État à mettre à jour ses codes du bâtiment tous les trois ans.

Le Massachusetts est également allé au-delà de ces exigences auto-imposées en adoptant une option «code extensible» pour les villes et villages en 2009. Cette législation a donné aux villes et villages du Massachusetts la possibilité d'adopter une norme d'efficacité énergétique plus stricte pour les maisons neuves. L'adoption de cette norme plus stricte a le potentiel de réduire les émissions dans l'environnement bâti pour les années à venir.

Maison en construction conforme au code extensible de Ron Lucassenouvre le fichier IMAGE

Bien que le coût initial soit un peu plus élevé, les maisons conformes au code extensible peuvent faire économiser aux propriétaires de l'argent sur leurs factures d'énergie pour les années à venir!

Cotes HERS

Il existe de nombreuses façons de mesurer l'efficacité énergétique d'une maison, mais l'une des méthodes les plus importantes consiste à obtenir une cote HERS (Home Energy Rating System). Les cotes HERS sont déterminées par des évaluateurs certifiés HERS qui vérifient les niveaux d'isolation des maisons, les fuites d'air et l'efficacité des appareils, entre autres. Ils attribuent ensuite à la maison une cote d'efficacité énergétique comprise entre 0 et 150, plus le score est bas, mieux c'est. Le système est également conçu pour que chaque point corresponde à un point de pourcentage d'efficacité énergétique (par exemple, une maison avec un score de 90 est 10% plus écoénergétique qu'une maison avec un score de 100).

Aux États-Unis en 2020, la note moyenne pour une nouvelle maison standard est de 100, mais le code du bâtiment de base du Massachusetts exige que les nouvelles maisons aient un note de 66 ou moinsouvre le fichier PDF et le code d'étirement du Massachusetts nécessite une note de 55 ou moins. Au 19 août 2020 286 communes dans l'état ont adopté les codes d'étirement du bâtiment.

Les coûts initiaux de construction d'une maison conforme au code extensible sont plus élevés que ceux d'une maison standard, mais cette dépense initiale revient aux propriétaires grâce à des économies sur les factures de services publics au fil des ans. Mass.gov publie une analyse de modélisation de code extensible toutes les quelques années qui montre le coût initial et les économies à long terme de suivre les codes extensibles. En 2013, j'ai nommé Ambassadeur Amina C. Mohamed, mon secrétaire du Cabinet (Ministre) du Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international. Depuis lors, l'Ambassadeur Mohamed a dirigé avec brio notre action diplomatique. Nous avons bénéficié énormément de ses démarches tant régionalesqu’internationales d'importance à la fois nationale et continentale. ouvre le fichier PDF , ils ont enquêté sur une maison de 2,550 pieds carrés construite selon les codes extensibles et ont déterminé que la conformité aux codes extensibles coûtait à l'acheteur et 97 $ supplémentaires sur l'acompte et 77 $ supplémentaires en versements hypothécaires annuels, mais économisait 213 $ par an en coûts énergétiques réduits, ce qui leur laisse un supplément de 37 $ après la première année et de 135 $ par année par la suite.

CET peut vous aider!

Se conformer aux codes extensibles peut être un processus complexe, mais CET le rend plus facile! Notre équipe de construction haute performance effectue les évaluations HERS et guide les constructeurs et les entrepreneurs tout au long du processus de conformité au code extensible. Nous aidons les constructeurs à planifier la manière dont ils espèrent atteindre leur cote HERS cible et les guidons tout au long du processus. Nous fournissons également des permis et des rabais sur les appareils et les systèmes écoénergétiques.

Blueprintsouvre le fichier IMAGE

L'équipe High Performance Building de CET peut vous aider à planifier et à construire votre nouvelle maison écoénergétique!

Nous avons aidé Ron Lucassen, un résident d'Amherst, avec sa nouvelle maison conforme au code extensible, et il était ravi de notre ponctualité et de notre connaissance du processus. «CET nous a guidés tout au long du processus de code extensible. Ils ont veillé à ce que nous obtenions tous les permis dont nous avions besoin et que tout le reste était conforme à notre cote HERS », a déclaré Lucassen. «CET a veillé à ce que le processus se déroule sans problème. Il n'y a pas eu de retards et ils savaient vraiment ce qu'ils faisaient!

Visitez notre page website pour en savoir plus sur notre équipe Bâtiment Haute Performance et les avantages d'un bâtiment écoénergétique!

What is a Stretch Code?

40% of all of the energy consumed in the U.S. is consumed in buildings, and many states have implemented energy efficiency building codes to try and reduce the carbon footprint of the built environment. Massachusetts has been at the cutting edge of these building codes since 2008 when they passed the Green Communities Act, an article of which requires the state to update it’s building codes every three years.

Massachusetts has also gone above and beyond these self-imposed requirements by adopting a “stretch code” option for cities and towns in 2009. This legislation gave cities and towns in Massachusetts the option to adopt a stricter energy efficiency standard for new homes, and the adoption of this stricter standard has the potential to reduce emissions in the built environment for years to come.

Ron Lucassen's stretch code compliant home under construction

Although the upfront cost is a little higher, stretch code compliant homes can save homeowners money on energy bills for years to come!

HERS Ratings

There are many ways to measure the energy efficiency of a home, but one of the most prominent ways is with a HERS (Home Energy Rating System) rating. HERS ratings are determined by certified HERS raters who survey homes’ insulation levels, air leakage, and appliance efficiency among other things. They then assign the home an energy efficiency rating between 0 and 150, the lower the score the better. The system is also designed so that each point corresponds to a percentage point of energy efficiency (for example a home with a score of 90 is 10% more energy efficient than a home with a score of 100).

In the US in 2020, the average score for a new standard home is 100, but the Massachusetts base building code requires new homes to have a rating of 66 or below and the Massachusetts stretch code requires a rating of 55 or below. As of August 19, 2020 286 Municipalities in the state have adopted the building stretch codes.

The upfront costs of building a stretch code compliant home are higher than those of a standard home, but that initial expenditure comes back to homeowners through utility bill savings over the years. Mass.gov releases a stretch code modeling analysis every few years that shows the upfront cost and long-term savings of following the stretch codes. In 2017, they surveyed a 2,550 square foot home that was built according to the stretch codes, and determined that the stretch code compliance cost the homebuyer and extra $97 on the down payment and an extra $77 in annual mortgage payments, but saved the homebuyer $213 per year in reduced energy cost, leaving them with an extra $37 after year one and $135 per year thereafter.

CET Can Help!

Complying with the stretch codes can be a complex process, but CET makes it easier! Our High Performance Building team performs HERS ratings and guides builders and contractors through the process of stretch code compliance. We help builders plan out how they expect to achieve their target HERS rating and guide them along the way. We also assist with permits and rebates on energy efficient appliances and systems.

Blueprints

CET’s High Performance Building team can help you plan and build your new energy efficient home!

We helped Amherst resident Ron Lucassen with his new stretch code compliant home, and he was thrilled with our punctuality and knowledge of the process. “CET guided us through the stretch code process. They made sure we got all of the permits we needed and that everything else was in line with our HERS rating,” said Lucassen. “CET made sure the process ran smoothly. There were no delays and they really knew what they were doing!”

Visit our website to learn more about our High-Performance Building team and the benefits of energy efficient building!