Adopter un régime pauvre en carbone

By |2022-04-21T15:19:08-04:00Avril 21st, 2022|Changement climatique, Mois de la Terre, EcoFellows, Éducation, Énergie agricole, Vert le mieux, Résolutions vertes, Innovation, Environnement, Zéro gaspillage|

En ce Jour de la Terre, célébrez la durabilité avec votre assiette ! Même si nous pensons que chaque jour devrait être le Jour de la Terre, aujourd'hui est un bon rappel de tout ce que nous pouvons faire pour aider la planète. Des études récentes estiment que notre système alimentaire mondial, le réseau complexe d'industries impliquées dans la production, le transport et la commercialisation des aliments

Maintenant, nous cuisinons avec des aimants !

By |2022-05-11T15:21:26-04:0010 mars 2022|EcoFellows, L'efficacité énergétique, Vert le mieux, Vert pour les maisons, Environnement|

Avez-vous déjà entendu parler de la cuisson par induction ? Vous vous demandez de quoi parle tout ce buzz ? Ou peut-être êtes-vous un propriétaire qui se demande si les cuisinières à induction valent le coup ? Le Center for EcoTechnology (CET) a lancé une campagne, Cooking with Magnets, pour vous aider à répondre à ces questions ! Qu'est-ce que la cuisson par induction ? Contrairement au gaz, au propane et à l'électricité

Idées cadeaux faciles et durables pour la Saint-Valentin !

By |2022-02-10T16:55:11-05:0010 février 2022|Réutilisation créative, Environnement|

Il existe de nombreuses façons de réduire les déchets le jour de la Saint-Valentin, en particulier lorsqu'il s'agit de cadeaux. Bien que ce ne soit pas traditionnel, cela ne signifie pas que le cadeau ou l'expérience en vaudra moins ! La Saint-Valentin est la semaine prochaine, alors si vous ne savez pas quoi offrir à vos proches, voici quelques

Au cas où vous l'auriez manqué : récapitulatif du webinaire sur la météorisation !

By |2022-02-03T17:22:31-05:00Février 3rd, 2022|Bâtiments, EcoFellows, Cotes énergétiques à la maison, Environnement, Sans catégorie , Webinaire|

L'intempérisation fonctionne ! Le 31 janvier, nous avons organisé notre webinaire Weatherization Works. Si vous avez manqué le webinaire ou si vous souhaitez revenir sur un sujet que nous avons abordé, consultez l'enregistrement ci-dessous ! L'intempérisation de votre maison est une solution facile qui peut grandement augmenter votre confort tout en réduisant le coût de la vie. Les thèmes du webinaire comprenaient l'efficacité énergétique domestique,

Expérience d'écobourse - Fatin Chowdhury

By |2022-01-24T16:40:20-05:0020 janvier 2022|EcoFellows, Environnement|

Expérience d'EcoFellowship Après avoir obtenu un diplôme en biologie, j'ai trouvé un travail à temps partiel épanouissant avec les programmes parascolaires du Massachusetts Institute of Technology. Les capacités que j'avais développées à l'école, concernant des choses comme l'autonomie simultanée et l'esprit d'équipe, étaient pertinentes dans ce rôle et dans mon rôle d'EcoFellowship par la suite. Chaque fois que j'avais du temps libre, je me sentais habilité à

Haut de page

Creative Reuse: Light Globe Center Pieces

By |2019-11-25T16:15:33-05:00November 25th, 2019|Creative reuse, EcoBuilding Bargains, Sustainability, Uncategorized, Waste Diversion|

Looking for a fun way to decorate for the holidays without buying decorations you know you’ll just throw away? Try this upcycling craft to convert your spare light globes into fun, light-filled centerpieces! These spare light globes were found at EcoBuilding Bargains, the largest reclaimed and surplus building material store in New England. Use your

DIY Toiletries Using Items from Your Kitchen Cabinet

By |2019-11-22T09:39:03-05:00November 22nd, 2019|Creative reuse, Food Waste, Sustainability, Uncategorized, Waste Diversion|

Have you ever had that one baking project where you bought all the ingredients you needed, but then they just end up sitting in your kitchen cabinets? This project is a great way to put those ingredients to good use! These DIY toiletry products are all natural and help prevent skin irritation caused by harsh

Greening the Grid in Massachussetts

By |2019-11-06T16:10:59-05:00November 6th, 2019|Climate Change, Drive Green, Education, Local green power, Renewable Energy, Sustainability|

In the past few decades, average global temperatures have climbed sharply. Studies published in peer-reviewed scientific journals show that climate-warming trends over the past century are extremely likely due to human activity. Ninety-seven percent or more of actively publishing climate scientists agree with this statement. Graph of global temperature rise per year from NASA

Creative Reuse Project: DIY Hot Plate with Repurposed Fall Leaves

By |2019-10-31T15:46:06-04:00October 31st, 2019|Creative reuse, EcoBuilding Bargains, Sustainability, Uncategorized, Waste Diversion|

Have you been wondering what to do with all the fall leaves in your backyard? Look no further than our latest creative reuse project. Collect a pile of fall leaves and create a DIY hot plate in just a few short steps! This project is perfect for Halloween potlucks, Thanksgiving gatherings, and other fall festivities.

One of the Best Parts of the EcoFellowship: Community Engagement!

By |2019-10-31T15:43:02-04:00October 22nd, 2019|EcoFellows, Education, Local green power, Sustainability|

Our EcoFellows have had many community engagement opportunities these past weeks! They had meetings with social justice groups and city planners, tours of various High-Performance Buildings, and interesting discussions while attending a Green Careers Conference. These events encouraged the Fellows to understand the region and surrounding towns in a more holistic way. Here are some