Nouvelle équipe de construction

Construire un avenir durable

By |2021-03-08T12:24:36-05:00Mars 2nd, 2021|Architecture, Bâtiments, Changement climatique, Construction , L'efficacité énergétique, Ingénierie, Construction verte, Vert pour les maisons, Cotes énergétiques à la maison, LEED, Nouvelle équipe de construction, Matériaux de construction réutilisés, Sans catégorie , Webinaire|

Cet article de blog est un aperçu de notre récent événement virtuel Construire un avenir durable. Un enregistrement de l'événement se trouve au bas de cette page. En savoir plus "

L'avenir du bâtiment durable

By |2021-03-08T12:25:55-05:00Février 3rd, 2021|Architecture, Bâtiments, Construction , Économies d'énergie, Ingénierie, Construction verte, Nouvelle équipe de construction|

Historiquement, la plupart des grands bâtiments ont été construits en béton, en acier et en verre. Ces matériaux sont solides, largement disponibles et faciles à utiliser; en particulier le béton qui prendra la forme de n'importe quel moule dans lequel vous le versez. En savoir plus "

Bâtiment haute performance: tests de porte soufflante

By |2020-12-07T09:44:17-05:00Décembre 7th, 2020|Bâtiments, Construction , L'efficacité énergétique, Ingénierie, Construction verte, Vert pour les maisons, Cotes énergétiques à la maison, LEED, Nouvelle équipe de construction|

Bâtiment à haute performance Ici, au Centre pour l'écotechnologie (CET), nous avons une équipe dédiée à la construction haute performance qui guide les résidents et les constructeurs à travers le processus de construction écoénergétique pour les rénovations, les ajouts et les nouveaux projets de construction. Notre équipe examine les plans et les plans et guide les constructeurs et les entrepreneurs pour les aider à atteindre leur

Bâtir mieux: le défi du bâtiment vivant

By |2020-06-01T12:23:47-04:00Juin 1st, 2020|Architecture, Bâtiments, Construction , L'efficacité énergétique, Construction verte, Nouvelle équipe de construction, Énergie renouvelable, Environnement, Sans catégorie |

Le Hitchcock Center for the Environment est un centre éducatif qui vise à développer un lien plus profond entre les humains et le monde naturel. Le Hitchcock Center est un bâtiment vivant certifié situé sur le campus du Hampshire College à Amherst, surplombant la chaîne de Holyoke. Le Center for EcoTechnology a pu aider le Hitchcock Center à mesurer

Bâtir mieux: bâtiments multifamiliaux hautes performances

By |2020-05-21T07:49:10-04:0021 Mai 2020|Architecture, Bâtiments, Construction , L'efficacité énergétique, Construction verte, Cotes énergétiques à la maison, Nouvelle équipe de construction, Environnement, Sans catégorie |

Ci-dessus, une image de The Lumberyard - un complexe de logements abordables situé au cœur de Northampton, Massachusetts. À première vue, il peut ressembler à n'importe quel nouveau complexe d'appartements, mais cet immeuble est un immeuble multifamilial à haute efficacité énergétique. L'efficacité de la cour à bois a été mesurée à l'aide du Home Energy Rating System (HERS), un

Haut de page

High Performance Building: Blower Door Tests

By |2020-12-07T09:44:17-05:00December 7th, 2020|Buildings, Construction, Energy Efficiency, Engineering, Green Build, Green for Homes, Home Energy Ratings, LEED, New Construction Team|

High Performance Building Here at the Center for EcoTechnology (CET) we have a dedicated High Performance Building team that guides residents and builders through the process of energy efficient building for renovations, additions, and new building projects. Our team looks at blueprints and plans and guides builders and contractors along to help them reach their

Building Better: The Living Building Challenge

By |2020-06-01T12:23:47-04:00June 1st, 2020|Architecture, Buildings, Construction, Energy Efficiency, Green Build, New Construction Team, Renewable Energy, Sustainability, Uncategorized|

The Hitchcock Center for the Environment is an educational center that aims to develop a deeper bond between humans and the natural world. The Hitchcock Center is a certified living building located on the Hampshire College campus in Amherst, overlooking the Holyoke Range. The Center for EcoTechnology was able to help The Hitchcock Center measure

Building Better: Multifamily High Performance Buildings

By |2020-05-21T07:49:10-04:00May 21st, 2020|Architecture, Buildings, Construction, Energy Efficiency, Green Build, Home Energy Ratings, New Construction Team, Sustainability, Uncategorized|

Above is an image of The Lumberyard – an affordable housing complex located in the heart of Northampton, Massachusetts. At first glance, it may look like any new apartment complex, but this building is a highly energy efficient multifamily building. The efficiency of the Lumberyard was measured using the Home Energy Rating System (HERS), a

Go to Top