L'efficacité énergétique

Intempérisation des petites entreprises : cinq leçons apprises

By |2022-10-02T10:20:57-04:0030 septembre 2022|L'efficacité énergétique, Économies d'énergie, Innovation|

Intempérisation des petites entreprises : cinq leçons apprises Dans le Massachusetts, les petites entreprises représentent 97 % des consommateurs d'énergie commerciaux et industriels et 40 % de la consommation d'énergie dans l'État, mais elles sont mal desservies par le programme Mass Save. Pour résoudre ce problème, CET a utilisé une subvention pour l'efficacité énergétique innovante du département du Massachusetts

Accélération dirigée par les services publics de l'efficacité résidentielle et des rénovations d'électrification

By |2022-08-17T15:20:09-04:00Août 16th, 2022|L'efficacité énergétique, Économies d'énergie, Innovation, Équipe dirigeante, Sans catégorie |

Une étude de faisabilité du financement tarifé sur facture à Ipswich, Massachusetts Ashley Muspratt1 et Jon Blair2 1Center for EcoTechnology, 2Ipswich Electric Light Department Imaginez que votre service public vous ait dit qu'il souhaitait investir dans une technologie de pointe pour votre maison. Pas d'endettement, pas d'enquête de solvabilité, peu importe si vous êtes locataire, et peu importe

Décarboniser notre communauté

By |2022-08-15T16:36:39-04:00Août 11th, 2022|Bâtiments, Changement climatique, Aubaines EcoBuilding, L'efficacité énergétique, Économies d'énergie, Énergie agricole, Vert pour les affaires, Santé et sécurité, Innovation, Matériaux de construction réutilisés, Sans catégorie |

Le CET du Fonds communautaire pour le climat achève sa troisième année de déploiement de son Fonds communautaire pour le climat (CCF). Le CCF est un véhicule permettant aux institutions et aux entreprises régionales de parrainer des projets locaux de réduction des émissions de carbone à fort impact qui contribuent à accélérer une transition juste et équitable vers une économie à faibles émissions de carbone. Le fonds a démarré

Quel est le buzz avec l'électrification stratégique ?

By |2022-04-22T12:56:38-04:00Avril 22nd, 2022|Bâtiments, L'efficacité énergétique|

Qu'est-ce que l'électrification stratégique ? L'électrification stratégique implique de changer les appareils, les systèmes de chauffage et de refroidissement et les autres consommateurs d'énergie de votre maison pour qu'ils soient alimentés en électricité au lieu de dépendre des combustibles fossiles. Associée à des sources d'énergie renouvelables, l'électrification stratégique augmente l'efficacité énergétique et réduit la pollution. Cette méthode a également le potentiel de réduire les coûts énergétiques. Comme

Maintenant, nous cuisinons avec des aimants !

By |2022-05-11T15:21:26-04:0010 mars 2022|EcoFellows, L'efficacité énergétique, Vert le mieux, Vert pour les maisons, Environnement|

Avez-vous déjà entendu parler de la cuisson par induction ? Vous vous demandez de quoi parle tout ce buzz ? Ou peut-être êtes-vous un propriétaire qui se demande si les cuisinières à induction valent le coup ? Le Center for EcoTechnology (CET) a lancé une campagne, Cooking with Magnets, pour vous aider à répondre à ces questions ! Qu'est-ce que la cuisson par induction ? Contrairement au gaz, au propane et à l'électricité

Haut de page

Energy Efficiency

Small Business Weatherization: Five Lessons Learned

By |2022-09-30T14:51:39-04:00September 30th, 2022|Energy Efficiency, Energy Savings, Innovation|

Small Business Weatherization: Five Lessons Learned In Massachusetts, small businesses represent 97 percent of commercial and industrial energy customers and 40 percent of energy use in the state, yet they are underserved by the Mass Save program. To address this problem, CET used an Innovate Energy Efficiency Grant from the Massachusetts Department of

Utility Led Acceleration of Residential Efficiency & Electrification Retrofits

By |2022-08-17T15:20:09-04:00August 16th, 2022|Energy Efficiency, Energy Savings, Innovation, Leadership, Uncategorized|

A Feasibility Study of Tariffed On-Bill Financing in Ipswich, Massachusetts Ashley Muspratt1 and Jon Blair2 1Center for EcoTechnology, 2Ipswich Electric Light Department Imagine your utility told you they wanted to invest in state-of-the-art technology for your home. No taking on debt, no credit checks, no matter if you're a renter, and no matter

Decarbonizing Our Community

By |2022-08-15T16:36:39-04:00August 11th, 2022|Buildings, Climate Change, EcoBuilding Bargains, Energy Efficiency, Energy Savings, Farm Energy, Green for Business, Health & Safety, Innovation, Reused Building Materials, Uncategorized|

The Community Climate Fund CET is wrapping up our third year of deploying our Community Climate Fund (CCF). The CCF is a vehicle for regional institutions and businesses to sponsor local, high-impact carbon reduction projects that help accelerate a just and equitable transition to the low-carbon economy. The fund started

What’s the buzz with Strategic Electrification?

By |2022-04-22T12:56:38-04:00April 22nd, 2022|Buildings, Energy Efficiency|

What is Strategic Electrification? Strategic electrification involves switching appliances, heating and cooling systems, and other energy users in your home to be electrically powered instead of dependent on fossil fuels. When paired with renewable energy sources, strategic electrification increases energy efficiency and reduces pollution. This method has the potential to lower energy costs as well. As

Now We’re Cooking with Magnets!

By |2022-05-11T15:21:26-04:00March 10th, 2022|EcoFellows, Energy Efficiency, Go Green, Green for Homes, Sustainability|

Have you heard of induction cooking? Are you wondering what all the buzz is about? Or perhaps you’re a homeowner wondering if induction stoves are worth the switch? The Center for EcoTechnology (CET) has launched a campaign, Cooking with Magnets, to help you answer those questions!  What is Induction Cooking?  Unlike gas, propane, and electric

Go to Top