Mois de la Terre

Adopter un régime pauvre en carbone

By |2022-04-21T15:19:08-04:00Avril 21st, 2022|Changement climatique, Mois de la Terre, EcoFellows, Éducation, Énergie agricole, Vert le mieux, Résolutions vertes, Innovation, Environnement, Zéro gaspillage|

En ce Jour de la Terre, célébrez la durabilité avec votre assiette ! Même si nous pensons que chaque jour devrait être le Jour de la Terre, aujourd'hui est un bon rappel de tout ce que nous pouvons faire pour aider la planète. Des études récentes estiment que notre système alimentaire mondial, le réseau complexe d'industries impliquées dans la production, le transport et la commercialisation des aliments

Conversation sur l'innovation du CET

By |2021-04-23T11:32:53-04:00Avril 23rd, 2021|Changement climatique, Mois de la Terre, Déchets alimentaires, Vert le mieux, Innovation, Environnement, Webinaire|

Chaque année, le Center for EcoTechnology (CET) se fixe des objectifs ambitieux pour transformer notre façon de vivre et de travailler; et pour améliorer notre communauté, notre économie et notre environnement. Nous faisons avancer l'aiguille grâce à des efforts pilotes innovants, y compris des projets locaux de réduction des émissions de carbone, la décarbonisation, la réduction de la charge de pointe, la déconstruction et plus encore! En 2020, le CET a réduit les émissions équivalant à

10 façons de célébrer le Jour de la Terre!

By |2022-02-14T12:53:15-05:00Avril 21st, 2021|Mois de la Terre|

Aujourd'hui marque le 51e anniversaire du Jour de la Terre! Le premier Jour de la Terre officiel a eu lieu en 1970 lorsque 22 millions d'Américains se sont engagés dans des rassemblements, des marches et des programmes éducatifs pour plaider en faveur de la qualité de l'air, de la terre et de l'eau. Depuis lors, le Jour de la Terre est devenu une célébration mondiale qui sensibilise aux problèmes environnementaux et encourage les

Le Jour de la Terre célèbre 50 ans!

By |2020-04-22T08:17:51-04:00Avril 22nd, 2020|Changement climatique, Mois de la Terre, Éducation, L'efficacité énergétique, Recyclage, Énergie renouvelable, Environnement|

Cette année, le 22 avril 2020, marque le 50e anniversaire du Jour de la Terre! Le premier Jour de la Terre officiel a eu lieu en 1970, lorsque 22 millions d'Américains se sont engagés dans des rassemblements, des marches et des programmes éducatifs pour plaider en faveur de la qualité de l'air, de la terre et de l'eau. Depuis lors, le Jour de la Terre est devenu une célébration mondiale de sensibilisation aux problèmes environnementaux

Joyeux mois de la Terre!

By |2019-04-07T14:00:30-04:00Avril 1st, 2019|Mois de la Terre|

L'action climatique est maintenant plus critique que jamais et nous sommes ravis de fournir des programmes, des services et une éducation pratiques qui aident les gens et les entreprises à économiser l'énergie, à réduire les déchets et à protéger la planète! Bien que chaque jour soit le Jour de la Terre à CET, nous sommes particulièrement ravis de célébrer le Mois de la Terre en avril et espérons vous voir à certains

Haut de page

CET’s Innovation Conversation

By |2021-04-23T11:32:53-04:00April 23rd, 2021|Climate Change, Earth Month, Food Waste, Go Green, Innovation, Sustainability, Webinar|

Every year, the Center for EcoTechnology (CET) sets ambitious goals to transform the way we live and work; and to improve our community, economy, and environment. We’re moving the needle through innovative pilot efforts, including local carbon reduction projects, decarbonization, peak load reduction, deconstruction and more! In 2020, CET reduced emissions equal to taking

10 Ways to Celebrate Earth Day!

By |2021-04-21T20:24:28-04:00April 21st, 2021|Earth Month|

Today marks the 51st anniversary of Earth Day! The first official Earth Day was held in 1970 when 22 million Americans engaged in rallies, marches, and educational programs to advocate for clean air, land, and water. Since then, Earth Day has grown to become a global celebration raising awareness of environmental issues and encouraging positive

Earth Day Celebrates 50 Years!

By |2020-04-22T08:17:51-04:00April 22nd, 2020|Climate Change, Earth Month, Education, Energy Efficiency, Recycling, Renewable Energy, Sustainability|

This year, April 22, 2020, marks the 50th anniversary of Earth Day! The first official Earth Day was held in 1970, when 22 million Americans engaged in rallies, marches, and educational programs to advocate for clean air, land, and water. Since then, Earth Day has grown to become a global celebration raising awareness of environmental issues

Happy Earth Month!

By |2019-04-07T14:00:30-04:00April 1st, 2019|Earth Month|

Climate action is now more critical than ever and we’re thrilled to provide practical programs, services, and education that help people and businesses save energy, reduce waste, and protect the planet! Although every day is Earth Day at CET, we’re especially excited to celebrate Earth Month throughout April and hope to see you at some

Go to Top