Rejoignez nous

CHEZ CET, nous pensons que chacun de nous a le pouvoir de faire la différence. La nécessité de lutter contre le changement climatique et de construire une transition juste et équitable vers une économie à faibles émissions de carbone est plus urgente que jamais. Avec près de cinq décennies d'impact significatif sur notre communauté, notre économie et notre environnement, nous savons que notre mission commence avec vous.

Cliquez ici pour les postes ouverts

Les bénéfices

  • Vacances, temps personnel et maladie.

  • 13 jours fériés payés dont cinq jours fériés flottants à utiliser à votre discrétion.

  • Assurance médicale et dentaire.

  • 403(b) plan de retraite avec 3% de contrepartie de l'entreprise après 6 mois

  • Assurance vie et DMA

  • Assurance vision, invalidité de courte et de longue durée et assurance vie complémentaire

En savoir plus sur nos avantages ici. 

NOS VALEURS FONDAMENTALES

Passionné

Nous sommes passionnés par notre mission environnementale

Nous travaillons dur

Nous nous soucions de nos clients, de nos collègues et de la communauté

Nous nous amusons à nos travaux

Professionnel

Nous sommes expérimentés, objectifs et basons notre travail sur la science

Nous travaillons avec intégrité

Nous sommes sympathiques et accessibles à tous

Nous demandons toujours « comment pouvons-nous faire encore mieux ? »

Pratique

Nous proposons des solutions innovantes, pratiques et économiques

Nous obtenons des résultats

On fait ce qu'on dit

Engagement envers la diversité, l'équité et l'inclusion (DEI)

Le Center for EcoTechnology s'engage à créer un lieu de travail diversifié, équitable et inclusif où tous les employés se sentent accueillis, en sécurité et valorisés. À partir de 2020, nous nous sommes lancés dans une exploration pluriannuelle de la manière d'intégrer cet engagement de manière plus approfondie et réfléchie dans l'ensemble de l'organisation.

Nous communiquons régulièrement sur les initiatives de DEI à mesure qu'elles progressent et sollicitons l'avis de notre personnel, de notre conseil d'administration et de nos partenaires externes à différentes étapes de ce processus. Pour faire en sorte que le DEI devienne une seconde nature pour tout le monde et soit pleinement intégré à notre mission, nous examinons sept domaines opérationnels (valeurs organisationnelles, gouvernance, planification et suivi, communication et engagement, développement du personnel, infrastructure organisationnelle et services et interactions) et identifions où nous pouvons améliorer les structures et les processus à l'appui de la DEI.

Nous encourageons fortement les candidats divers à postuler. Vous pouvez inclure des affectations de service militaire et tout travail vérifié effectué à titre bénévole. CET est un employeur et un fournisseur d'égalité des chances. Si vous rencontrez des difficultés ou avez besoin d'aide pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer un courriel hr@cetonline.org.

Le Center for EcoTechnology (CET) est un employeur garantissant l'égalité des chances (EEO). CET s'engage dans une politique de non-discrimination et d'égalité des chances pour tous les salariés et candidats à l'emploi.

FAQ sur l'embauche

Vous recevrez une réponse automatisée lorsque vous postulez pour un emploi. Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable pour vous assurer que vous recevez des communications importantes de notre part. Nous vous contacterons pour un entretien si votre parcours correspond à nos besoins. Si vous n'avez pas de nouvelles de nous, vous recevrez une notification par e-mail lorsque nous aurons clôturé le poste.

Le CET n'a pas de programme de volontariat. Pour en savoir plus sur notre programme EcoFellowship pour les professionnels émergents, cliquez ici .

Il est illégal dans le Massachusetts d'exiger ou d'administrer un test de détection de mensonge comme condition d'emploi ou de maintien de l'emploi. Un employeur qui enfreint cette loi est passible de sanctions pénales et de responsabilité civile. MGL Ch.149, section 19B

Join Our Team

AT CET, we believe that each of us has the power to make a difference. The need to tackle climate change and build a just and equitable transition to the low-carbon economy is more urgent than ever. With nearly five decades of meaningful impact on our community, economy, and environment, we know that our mission starts with you.

Click Here for Open Positions

Benefits

  • Vacation, personal, and sick time.

  • 13 paid holidays including five floating holidays to be used at your discretion.

  • Medical and dental insurance.

  • 403(b) retirement plan with 3% company match after 6 months

  • Life and AD&D insurance

  • Vision, short-term and long-term disability insurance, and additional life insurance

Learn more about our benefits here. 

Our Core Values

Passionate

We are passionate about our environmental mission

We work hard

We care about our customers, co-workers and community

We have fun at our jobs

Professional

We are experienced, objective and base our work on science

We work with integrity

We are friendly and approachable to all

We always ask “how can we do even better?”

Practical

We offer innovative, practical and cost-effective solutions

We get results

We do as we say

Commitment to Diversity, Equity, and Inclusion (DEI)

The Center for EcoTechnology is committed to building a diverse, equitable, and inclusive workplace where all employees feel welcomed, safe, and valued. As of 2020, we have embarked on a multi-year exploration of how to integrate this commitment more thoroughly and thoughtfully throughout the organization.

We communicate regularly about DEI initiatives as they progress and seek our staff’s, Board’s, and external partners’ input at various stages of this process. To ensure that DEI becomes second nature to everyone and is fully integrated into our mission, we are examining seven operational domains (organizational values, governance, planning & monitoring, communication & engagement, staff development, organizational infrastructure, and services & interactions) and identifying where we can enhance the structures and processes in support of DEI.

We strongly encourage diverse applicants to apply. You may include military service assignments and any verified work performed on a volunteer basis. CET is an equal opportunity employer and provider. If you are having trouble or need assistance submitting your application, please email hr@cetonline.org.

The Center for EcoTechnology (CET) is an Equal Opportunity Employer (EEO). CET is committed to a policy of nondiscrimination and equal opportunity for all employees and applicants for employment.

Hiring FAQs

You will receive an automated response when you apply for a job. Please check your Junk folder to ensure that you receive important communications from us. We will contact you for an interview if your background meets our needs. If you do not hear from us, you will receive an email notification when we have closed the position.

CET does not have a volunteer program. To learn about our EcoFellowship program for emerging professionals, click here.

It is unlawful in Massachusetts to require or administer a lie detector test as a condition of employment or continued employment. An employer who violates this law shall be subject to criminal penalties and civil liability. MGL Ch.149, Section 19B