À propos de Steven Hoffmann

Cet auteur n'a pas encore rempli dans tous les détails.
Jusqu'à présent, Steven Hoffman a créé 17 entrées de blog.

Récipiendaire du prix 2019: Wendy Penner

By |2019-06-11T11:35:12-04:0011 Juin 2019|Récipiendaire du prix Alan et Laura|

Penner est président du comité Williamstown COOL (réduction du CO2) et est activement engagé en tant que membre depuis 2005. Au sein du comité, Penner s'est associé à l'école primaire de Williamstown, à l'école secondaire régionale Mount Greylock et au Centre for EcoTechnology pour éducation des étudiants et de leurs familles sur l'efficacité énergétique et les énergies renouvelables

Récipiendaire du prix 2015: Juliette Haas

By |2019-08-05T12:06:39-04:008 avril 2019|Récipiendaire du prix Alan et Laura|

Juliette Haas Un engagement profond à protéger son environnement local et sa communauté a valu à Juliette Haas d'Egremont le premier prix Alan Silverstein et Laura Dubester pour le leadership environnemental communautaire du Centre for EcoTechnology. Juliette, qui est directrice du conseil de santé d'Egremont et coordinatrice de la durabilité d'Egremont, a reçu le prix lors d'un

Récipiendaire du prix 2016: Lauren Stevens

By |2019-04-08T15:54:26-04:008 avril 2019|Récipiendaire du prix Alan et Laura|

Lauren Stevens travaille depuis plus de trois décennies pour protéger et sensibiliser à notre environnement local. Lauren a commencé sa carrière en tant qu'éducateur, enseignant l'anglais et les études environnementales au Williams College. Il a fondé la Hoosic River Watershed Association en 1986 et a siégé à son conseil d'administration depuis sa création, ainsi que de nombreux

Récipiendaire du prix 2017: Peter Hofman

By |2019-04-08T15:53:44-04:008 avril 2019|Récipiendaire du prix Alan et Laura|

Peter Hofman préside le Town of Lee Greener Gateways Committee et est un membre actif depuis que lui et son épouse, Phyllis, ont rejoint les Berkshires à la fin de 2013. Le Lee Greener Gateways Committee - jusqu'en décembre 2016 a appelé le Lee Recycling Committee - dirige des efforts pour aider la ville à devenir plus respectueuse de l'environnement,

Récipiendaire du prix 2018: Équipe verte du Berkshire Community College

By |2019-04-09T10:22:28-04:008 avril 2019|Récipiendaire du prix Alan et Laura|

L'équipe verte du Berkshire Community College coordonne les efforts visant à réduire l'empreinte carbone du Collège, à maintenir des pratiques durables, à rechercher des fonds pour mener des initiatives et à coordonner ces efforts avec d'autres collèges. Le comité de l'équipe verte dirige les efforts visant à aider le collège à devenir plus respectueux de l'environnement, durable et attrayant pour les résidents, les visiteurs et les générations futures. BCC a

Haut de page

Steven.Hoffman

About Steven Hoffman

This author has not yet filled in any details.
So far Steven Hoffman has created 17 blog entries.

2019 Award Recipient: Wendy Penner

By |2019-06-11T11:35:12-04:00June 11th, 2019|Alan and Laura Award Recipient|

Penner is chair of the Williamstown COOL (CO2 Lowering) Committee and has been actively engaged as a member since 2005. On the Committee, Penner partnered with the Williamstown Elementary School, Mount Greylock Regional High School, and the Center for EcoTechnology to conduct outreach and education to students and their families about energy efficiency and renewable

2015 Award Recipient: Juliette Haas

By |2019-08-05T12:06:39-04:00April 8th, 2019|Alan and Laura Award Recipient|

Juliette Haas A deep commitment to protecting her local environment and community has earned Juliette Haas of Egremont the Center for EcoTechnology’s inaugural Alan Silverstein and Laura Dubester Award for Community Environmental Leadership. Juliette, who serves as Director of the Egremont Board of Health and Egremont Sustainability Coordinator, received the award at a

2016 Award Recipient: Lauren Stevens

By |2019-04-08T15:54:26-04:00April 8th, 2019|Alan and Laura Award Recipient|

Lauren Stevens has worked for more than three decades to protect and raise awareness about our local environment. Lauren began his career as an educator, teaching English and environmental studies at Williams College. He founded the Hoosic River Watershed Association in 1986 and has served on its board of directors since its inception, as well as many

2017 Award Recipient: Peter Hofman

By |2019-04-08T15:53:44-04:00April 8th, 2019|Alan and Laura Award Recipient|

Peter Hofman chairs of the Town of Lee Greener Gateways Committee, and has been an active member since he and his wife, Phyllis, moved to the Berkshires in late 2013. The Lee Greener Gateways Committee – until December 2016 called the Lee Recycling Committee – leads efforts to help the town to become more environmentally-friendly,

2018 Award Recipient: Berkshire Community College Green Team

By |2019-04-09T10:22:28-04:00April 8th, 2019|Alan and Laura Award Recipient|

The Berkshire Community College Green Team coordinates efforts to reduce the College’s carbon footprint, maintain sustainable practices, seek funding to carry out initiatives, and coordinate these efforts with other colleges. The Green Team Committee leads efforts to help the college become more environmentally friendly, sustainable, and attractive for residents, visitors, and future generations. BCC has