À Propos Fatin Chowdhury

Cet auteur n'a pas encore rempli dans tous les détails.
Jusqu'à présent, Fatin Chowdhury a créé 7 entrées de blog.

Quel est le buzz avec l'électrification stratégique ?

By |2022-04-22T12:56:38-04:00Avril 22nd, 2022|Bâtiments, L'efficacité énergétique|

Qu'est-ce que l'électrification stratégique ? L'électrification stratégique implique de changer les appareils, les systèmes de chauffage et de refroidissement et les autres consommateurs d'énergie de votre maison pour qu'ils soient alimentés en électricité au lieu de dépendre des combustibles fossiles. Associée à des sources d'énergie renouvelables, l'électrification stratégique augmente l'efficacité énergétique et réduit la pollution. Cette méthode a également le potentiel de réduire les coûts énergétiques. Comme

Expérience d'écobourse - Fatin Chowdhury

By |2022-01-24T16:40:20-05:0020 janvier 2022|EcoFellows, Environnement|

Expérience d'EcoFellowship Après avoir obtenu un diplôme en biologie, j'ai trouvé un travail à temps partiel épanouissant avec les programmes parascolaires du Massachusetts Institute of Technology. Les capacités que j'avais développées à l'école, concernant des choses comme l'autonomie simultanée et l'esprit d'équipe, étaient pertinentes dans ce rôle et dans mon rôle d'EcoFellowship par la suite. Chaque fois que j'avais du temps libre, je me sentais habilité à

Achats en ligne ou en personne : qu'est-ce qui est le plus écologique ?

By |2021-12-23T15:57:37-05:00Décembre 23rd, 2021|Articles, Aubaines EcoBuilding, Environnement, Sans catégorie |

Achats en ligne ou achats en personne : qu'est-ce qui est le plus écologique ? La saison des vacances est arrivée et avec elle viennent les pressions et les pièges d'un consumérisme excessif. Bien qu'offrir et recevoir des cadeaux puisse être passionnant, vous vous demandez peut-être quel est l'impact environnemental de tous vos achats et comment le réduire.

Apprenez des stratégies d'atténuation et de recyclage du gaspillage alimentaire dans les écoles maternelles et secondaires

By |2021-11-12T16:34:31-05:00Novembre 12th, 2021|Compostage, Déchets alimentaires, ÉQUIPE VERTE, Recyclage, Environnement, Sans catégorie , Réacheminement des déchets|

RÉDUIRE LE GASPILLAGE ALIMENTAIRE DANS LES ÉCOLES M-12 En collaboration avec de nombreuses organisations, des écoles d'États tels que le Rhode Island, le Connecticut et le Massachusetts ont mis en œuvre la prévention, la récupération et la récupération du gaspillage alimentaire.

Récapitulatif du webinaire sur l'intempérisation !

By |2021-10-28T12:48:04-04:0027 octobre 2021|Bâtiments, EcoFellows, Cotes énergétiques à la maison, Environnement, Sans catégorie , Webinaire|

L'intempérisation fonctionne ! Le 18 octobre, nous avons organisé notre webinaire Weatherization Works. Si vous avez manqué le webinaire ou si vous souhaitez revenir sur un sujet que nous avons traité, consultez l'enregistrement ci-dessous ! L'intempérisation de votre maison est une solution facile qui peut considérablement augmenter votre confort tout en diminuant le coût de la vie. Les thèmes du webinaire comprenaient l'efficacité énergétique domestique,

Haut de page

About Fatin Chowdhury

This author has not yet filled in any details.
So far Fatin Chowdhury has created 7 blog entries.

What’s the buzz with Strategic Electrification?

By |2022-04-22T12:56:38-04:00April 22nd, 2022|Buildings, Energy Efficiency|

What is Strategic Electrification? Strategic electrification involves switching appliances, heating and cooling systems, and other energy users in your home to be electrically powered instead of dependent on fossil fuels. When paired with renewable energy sources, strategic electrification increases energy efficiency and reduces pollution. This method has the potential to lower energy costs as well. As

EcoFellowship Experience – Fatin Chowdhury

By |2022-01-24T16:40:20-05:00January 20th, 2022|EcoFellows, Sustainability|

EcoFellowship Experience After graduating with a degree in Biology, I found fulfilling part-time work with Massachusetts Institute of Technology’s afterschool programs. Capabilities I had nurtured in school, regarding things like simultaneous self-sufficiency and team spirit, were relevant in that role and in my EcoFellowship role afterwards. Whenever I had free time, I felt empowered to

Shopping Online Versus In-Person: Which is Greener?

By |2021-12-23T15:57:37-05:00December 23rd, 2021|Articles, EcoBuilding Bargains, Sustainability, Uncategorized|

Shopping online versus shopping in-person: which is more environmentally friendly? The holiday season has arrived and along with it comes the pressures and pitfalls of excess consumerism. While giving and receiving gifts can be thrilling, you might be wondering about the environmental impact of all the shopping you’re doing, and how you can lessen it.

Learn Strategies for Food Waste Mitigation and Recycling in K-12 Schools

By |2021-11-12T16:34:31-05:00November 12th, 2021|Composting, Food Waste, GREEN TEAM, Recycling, Sustainability, Uncategorized, Waste Diversion|

REDUCING FOOD WASTE IN K-12 SCHOOLS The Center for EcoTechnology (CET) helps guide educational institutions on how to improve their approach to wasted food solutions and reduce their waste across the United States. In collaboration with many organizations, schools in states such as Rhode Island, Connecticut, and Massachusetts have implemented food waste prevention, recovery, and

Weatherization Webinar Recap!

By |2021-10-28T12:48:04-04:00October 27th, 2021|Buildings, EcoFellows, Home Energy Ratings, Sustainability, Uncategorized, Webinar|

Weatherization Works! On October 18th, we held our Weatherization Works webinar. If you missed the webinar, or want to revisit a topic we covered, check out the recording below! Weatherizing your home is an easy fix that can greatly increase your comfort while decreasing living costs. The focuses of the webinar included home energy efficiency,

Go to Top